Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 21:27
Ca y est j'ai le bluuuuues....

Je suis très content de mon nouveau travail, très content d'être en pleine campagne (le grand pied), d'être au contact des animaux au qotidien... Mais le sevrage avec l'ancienne vie n'est pas sans difficulté.... En particulier avec la musique.

Je ne dis pas que je n'en ferai plus, on en reparlera quand je serai bien "dans le métier", mais je ne résiste pas à l'envie de mettre en ligne l'album photo du premier et avant-dernier concert (oui, l'expérience fut brève mais intense) que nous avions fait dans un restau parisien le soir de la fête de la musique... Ces photos sont celles du premier "set" celui où les enfants étaient là.... Le deuxième a été beaucoup plus "rock'n roooooll" !!!!

En attendant j'ai aménagé un placard en salle de musique... Un peu serré, mais au moins l'essentiel est là !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> allez va je te forward un lien qui va te redonner la gouache<br /> http://www.wizzmusic.com/video/thecraftmenclub/i_can_t_get_around.htm<br /> <br /> yeah yeah yeah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'inquiete Marcus Miller !!<br /> on se fait un trip placard a l'ancienne en début d'année !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si je te disais que tu jouais très mal, faux et qu'il est temps que tu consacres ton énergie créatrice à la sculpture sur béton cellulaire, ça te remonterais le moral ? Non ? Ben t'as pas essayé la<br /> sculpture aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour la première remarque, je suis assez d'accord, d'autant que la remarque vient d'un connaisseur :-)<br /> <br /> Pour la deuxième, je ne manquerai pas de m'y mettre dans le courant de la semaine... D'autant que les sujets d'inspiration ne devraient pas manquer... A l'occasion je te demanderai des conseils, je<br /> crois que tu maîtrises aussi ce genre de sujet ?<br /> <br /> <br />