Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 19:35

Vous vous souvenez du premier avril ? Et ben c'était pas fini : il y a une semaine j'étais en short sous ma combinaison, mais ce matin, j'ai préféré prendre le pantalon et le bonnet pour aller voir les vaches : stage294

Non, non, la photo ne date pas de l'hiver dernier, c'était ce matin, le 4 mai !!!! 10 cm de neige tombés dans la nuit !!!

 

Réflexion des gens "du coin" : "si après ca vous n'êtes pas déprimés, c'est que vous êtes faits pour vivre ici" (ah ? ah ? je sentirais comme un début d'intégration dans la population locale ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> tu vas peut être investir dans une paire de ski de fond!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rigole pas, j'ai pensé au ski de rando pour l'hiver prochain.... Le seul problème pour aller au boulot, c'est l'heure à laquelle j'y vais : si je dois avancer le réveil encore un peu plus, il y<br /> aura un moment où je n'aurais plus besoin de me coucher :-)<br /> <br /> <br /> <br />