Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 16:32
Vision sibérienne ce matin : en ouvrant les volets, je m'apperçois que la neige, qui était déjà tombée hier, a recouvert cette nuit la luge pas rangée des enfants !!!
Première cause de cette neige : une des maîtresses n'a pas pu venir !!! J'enrage car moi, je suis sur place, ce problème ne serait pas donc arrivé si j'avais eu un poste, les élèves auraient eu cours, mais comme je n'ai toujours pas pu intégrer le département, je n'ai toujours pas de poste !! Ces problèmes hivernaux montrent encore plus la stupidité des décisions administratives :
1) notre région de montagne est peu demandée par les enseignants.
2) je demande à rentrer dans le département pour avoir un poste dans cette région peu demandée
3) pour avoir un de ces postes, il faut d'abord rentrer dans le département
4) vu le contexte actuel (merci à nos derniers ministres et à notre cher président...), il y a peu de chances d'intégrer le département...
5) du coup, l'administration fait venir des enseignants ne résidant pas dans cette région,qui n'ont pas demandé ces postes (dans les derniers de la liste de voeux, c'est à dire qu'ils n'en veulent pas) et qui sont à 100/150 km de leurs domiciles !!! On marche sur la tête...
Partager cet article
Repost0

commentaires